lundi 7 décembre 2009

1er jour de neige...


Quel bonheur !!... ça y est la neige est arrivée !!
Voilà, aujourd'hui, Lundi 7 Décembre, premier jour de neige à Montréal...et la météo - qui ne se trompe jamais ici - prévoit Mercredi, 20 à 25 cm de neige !!! YOUPI !!




Vous allez avoir de belles photos très bientôt...en voici déjà une petite, histoire de vous faire à l'idée parce-que bon...on en a pour 4 mois !!!
Gros becs bien fret !







3 commentaires:

  1. En effet, JOLI, mais moins 3 degrés alors que je regarde votre blog, çà n'est quand même pas chaud !! Si j'en crois votre article sur les abris tempo, vous devez aprécier d'être encore en appart, çà vous évite de déneiger à la pelle !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. brrr... je grelotte rien que de regarder les photos !... -3° ?? brrr....
    on vous envoie plein de bisous pour vous réchauffer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chère collègue (Céline),

    Félicitations à vous deux pour votre blog sur votre nouvelle vie chez nous au Québec!

    C'est très rafraichissant! C'est pour moi un regard tout neuf sur ma ville dans laquelle je vis depuis toujours! C'est vrai qu'elle est extraordinaire, grouillante de vie comme je les aime! À chaque saison: ses joies, ses plaisirs...

    En passant, l'hiver c'est beau en décembre, mais en mars,on en reparlera!

    Alors que moi je rêve de retourner visiter ce qu'on dit être la plus belle ville du monde, (Paris), je vous laisse vivre votre rêve chez nous à Montréal !

    Soyez très heureux!

    Maryse

    RépondreSupprimer