mercredi 23 juin 2010

Oui c'est possible...

Oui c'est possible, tout est possible... voilà ce que j'avais envie d'écrire aujourd'hui...

Nous sommes arrivés sur Montréal parce-que nous avons eu un rêve, un jour, celui de vivre quelque chose de différent, ailleurs...le Québec s'est imposé pour nous deux, au même moment.
Une envie d'apprendre (ou plutôt de ré-apprendre), de grandir et d'être véritablement soi.
Sortir de sa "zone de confort", remettre les compteurs à zéro et faire véritablement ses choix sans vouloir plaire à qui que ce soit si ce n'est à soi même...

L'aventure canadienne m'aura donc appris qu'il faut croire en ses rêves, qu'il faut suivre son instinct et laisser parler son coeur. Bien sûr, tout ceci a été possible grâce à cette formidable rencontre un certain 21 Juillet 2007 avec l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans ; un homme comme dans mes rêves, intelligent, respectueux et profondément honnête.

Après des débuts difficiles chez L'O, je commence à m'y sentir un peu mieux ; l'équilibre commence à s'opérer et je fais en sorte d'apporter un peu "d'humain" dans ce monde de "business".
Je ressens le besoin cependant en rentrant à la maison de me vider la tête...et les créations m'aident à cela. Aussi je créé des tableaux, des coussins, des napperons etc... cela me permet de me déconnecter de L'O et ainsi mieux me "reconnecter" le lendemain.
L'envie est également de plus en plus présente de m'investir dans une association en tant que bénévole et ainsi d'aider les personnes qui en ont besoin.

Au travers de ces quelques lignes, il n'est pas difficile de voir que je me sens bien...après avoir traversé des épreuves qui m'ont tant appris...je me suis enfin trouvée et oui, il aura fallu quitter le "nid" pour cela.

Oserais-je vous dire que nous sommes qu'à la première année ? oui, la route va être belle et longue...

Céline.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire