dimanche 15 août 2010

Chronique des CPourNous...2eme partie

... Après avoir conseillé et incité Céline et Eric à visiter le temps d'un week-end le gîte "des 13 lunes" (chouette ! , c'est nous qui leur avons parlé de quelque chose qu'ils ne connaissaient pas), nous avons repris la route pour aller aux chutes du Niagara. Splendeur naturelle impressionnante et tellement belle aussi bien de jour que de nuit.

Ensuite, lors d'une courte étape à Ottawa, en Ontario, c'est en toute illogique que nous avons acheté notre sirop et gelée d'érable (tout de même québécois !). Notre chemin s'est poursuivi vers Québec, Capitale du Québec et ville qui nous a particulièrement plu.

Depuis que nous cherchions une cabane à sucre ouverte, nous l'avons enfin trouvé sur l'île d'Orléans !!! C'était dé-li-cieux ! Nous avons fini ce repas avec une douceur : la fameuse tire d'érable.
Nous avons eu la chance que le Cirque du Soleil se produise au moment où nous y étions. C'était fabuleux !

Quel beau voyage nous avons fait !
Nous repartons avec des souvenirs plein la tête, des photos plein les cartes mémoires et de l'érable plein les valises !!!
Nous sommes malgré tout un peu tristes de quitter Céline et Eric, mais nous les suivrons régulièrement sur le blog...et on espère les revoir très vite.

Stéphanie, Valérie, Olivier et Laurent.


1 commentaire:

  1. Merci les CPourNous de vos commentaires, c'est autant de belles choses partagées. Bon retour en France et bonne reprise.

    RépondreSupprimer