vendredi 24 septembre 2010

Certains projets se réalisent et d'autres...

Comme nous le disons souvent, le principal est d'avoir des projets plein la tête ! Qu'ils se réalisent ou non, ils permettent d'avancer et de grandir...

Puisque nous avions parlé du projet d'adopter un petit bichon frisé, nous voulions partager avec vous le fait que nous allons devoir le reporter.
Pour faire courte une longue histoire, nous souhaitons éviter d'avoir des problèmes avec notre propriétaire et surtout éviter de rendre ce petit chien malheureux...car un chien qui ne doit faire aucun bruit, aucun jappement, qui ne pourra jouer avec ses maîtres que "silencieusement" pour éviter tout dérangement est un chien malheureux.
Nous avons donc décidé, pour le bien de tous, de ne pas insister et de patienter...le jour où nous quitterons ce logement, nous adopterons un petit bichon, et toc !
Allez, on ne peut résister...voici une chouette photo prise sur le site de l'éleveur...mignon non ??...on aura le même !!



2 commentaires:

  1. Ce n'est qu'un report, quand le projet est là il lui faut le temps de murir !!
    Ce mot pour avoir l'occasion de souligner la grande beauté de votre nouveau blog. Que de bonnes et belles idées vous avez !! C'est un plaisir chaque jour renouvellé d'aller prendre de vos nouvelles. Bises et Bon WE.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est mignon !
    Ne vous inquiétez pas, ce projet n'est que repoussé.
    Gardez-le bien en tête.

    Bisous

    RépondreSupprimer