lundi 6 septembre 2010

Retour sur notre long week-end...

Nous avons profité du long week-end de la fête du travail pour nous échapper un peu...
Ne connaissant pas véritablement la rive sud du St Laurent (oui, ce que vous voyez en bleu, c'est le Fleuve St Laurent), nous y sommes passés...

Bon juste passés parce-que nous n'avons pas véritablement été séduits... ce ne sera donc pas là que nous choisirons notre "Cabane au Canada"... un projet qui nous tient à coeur ! On verra plutôt donc dans la région des Laurentides ou de la Mauritie !

Autre projet qui nous tient particulièrement à coeur : L'adoption d'un petit chien.
Eric et moi avons été élevés avec un animal de compagnie - un caniche pour être précis - et depuis 3 ans maintenant, nous avons ce projet en tête, adopter un petit animal.
Nous avons opté pour un petit Bichon frisé et avions trouvé par internet, de Paris, un éleveur situé entre Montréal et Québec.
Nous voulions nous donner un an, histoire d'être bien installés et prêts à le recevoir et voilà, c'est le moment !! ;-)))

Nous y sommes donc allés ce week-end - c'était un peu le but de cette escapade ! - et avons été séduits par ces petits chiens très affectueux et par la façon dont l'éleveur s'occupe des petits chiots !... nous devrions donc avoir une nouvelle pensionnaire pour le début de l'année !!
On vous tiendra bien sûr au courant...

En attendant, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cet éleveur, cliquez-ici...

3 commentaires:

  1. Comme je vous l'avais dit cet été, c'est une très bonne idée ce petit bichon frisé. C'est vraiment adorable !

    J'attends les nouvelles et bien sûr les photos de la nouvelle résidente dès qu'elle sera là !!!! ;o))))

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que vous nous fassiez connaître ce petit être tout doux (lui sera en chair et en os un peu différent de "univers toutou")

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce Saint Laurent !

    RépondreSupprimer