dimanche 1 mai 2011

De vous à moi...suite !

Ma dernière "prose personnelle" date d'Octobre 2010 !!...Cela fait bien longtemps donc - trop longtemps peut-être...- et il est temps que je reprenne ma plume.


D'ici deux mois, cela fera deux ans que nous sommes arrivés à Montréal et force est de constater que la vie que nous vivons ici nous ressemble à 100 % !!... Eric s'éclate avec sa nouvelle activité, il apprend, avance chaque jour et n'a pas une journée identique... et nous commençons à avoir un sympathique cercle d'amis avec qui nous aimons partager sorties et bons repas.
En ce qui me concerne, j'ai décidé de partager mes journées entre mon job d'Adjointe de Direction et des cours du soir. En effet, comme certains d'entre vous le savent, j'ai un intérêt grandissant pour le domaine du bien-être... la création de mon blog http://www.alarecherchedubienetre.com/ en est un bel exemple et je souhaite aller plus loin.
L'aromathérapie, la massothérapie, le reiki, le toucher thérapeutique, la réflexologie plantaire... sont autant de domaines qui me passionnent et que je souhaite approfondir. J'ai décidé de commencer par la massothérapie et ai débuté les cours du soir la semaine passée...si ces domaines vous intéressent également, n'hésitez pas à consulter régulièrement mon blog "bien-être".
Désolée pour nos fidèles lecteurs mais les articles sur ce blog seront donc un peu plus espacés...


La question que vous pourriez vous poser .... et la déco ? et l'écriture ?
Pour l'écriture, je pense qu'un jour, j'y reviendrai...laissons le temps faire son oeuvre... et quand à la déco, j'ai réalisé que c'était plus du hobby qu'autre chose. Je termine d'ailleurs en ce moment les deux derniers tomes de mes cours par correspondance en "Décoration d'intérieur".


Voilà, encore de très beaux projets en perspective... j'aime apprendre, avancer et la vie en Amérique du Nord permet cela. On a un projet ? On essaie...si cela fonctionne, c'est super, sinon, on essaie autre chose...rien n'est figé !
Pas de jugement, pas "d'étiquette", pas de phrase du genre " mais vous n'y arriverez jamais !"... C'est ça la véritable Liberté !!
Je pense bien à vous tous, vous êtes dans mes pensées à chaque instant.


Céline.

3 commentaires:

  1. Bravo pour l'article, il me touche beaucoup. C'est vrai que la distance n'est rien, nous suivons toutes les deux nos actualités, et c'est ce qui est enrichissant. Suivez votre route et continuez de me faire partager.
    Je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog. Il est agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! Merci pour ce sympathique commentaire.

    RépondreSupprimer