dimanche 19 juin 2011

Mai/Juin 2011...

En ce mois de Mai et Juin 2011, la température a vraiment joué au yoyo... un jour 30° et le suivant 15°..un brin compliqué pour s'habiller le matin mais heureusement, la météo est assez fiable !
Je réalise que je commence mon article par vous parler de la météo...je dois vraiment devenir chaque jour un peu plus québécoise car oui, ici, on parle tout le temps de la météo... mais c'est pareil en France non ?


Vous l'avez remarqué ?? Eh oui, les articles se font plus rares...
Très honnêtement, je suis un peu à cours d'idées et puis, ma tête est pas mal occupée par le "bien être" en ce moment. Un temps plein chez L'O. plus les formations 2 soirs par semaine (de 18h00 à 22h00), plus 1 week end sur deux... avec en plus des "devoirs" à rendre... je suis donc un brin bousculée !
Mais la vie est bien belle, j'apprends sans cesse et vais vers un domaine qui me procure beaucoup de joie...
Eric continue à bien développer son activité et les contacts sont de plus en plus nombreux.


Nous avons eu la visite de la maman d'Eric pendant 3 semaines en Mai et la mienne est actuellement avec nous pendant encore une bonne semaine. C'est comme toujours un vrai bonheur ! 
Gilbert et Mauricette, des amis de la famille, sont également passés nous voir à la maison. Ils ont profité d'une étape sur Montréal dans leur voyage organisé pour venir nous faire un coucou...






Comme vous le voyez, nous sommes donc pas mal occupés !!
Gros bisous de nous deux !
A bientôt.


Céline et Eric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire