lundi 2 juillet 2012

Départ de Montréal pour.... Les Laurentides !!!

Et oui... et nous ne sommes pas les seuls !!
Si l'on se réfère à un article paru récemment dans la presse (cliquez-ici pour lire l'article), l'exode vers les Laurentides continue !!

Après avoir vécu 3 belles années sur l'île de Montréal, nous avions envie d'un peu plus de verdure... non pas qu'il n'y ait pas de verdure sur Montréal, non !... en fait, il y en a  beaucoup mais rien ne remplace un bon vrai jardin rien que pour soi !
Des maisons ? nous en avons visité près d'une vingtaine depuis un an et espérions à chaque visite avoir un coup de coeur !
Ce coup de coeur est arrivé il y a quelques mois et hop, nous voici depuis 15 jours maintenant dans cette jolie petite maison...



D'ailleurs pas si petite que ça puisqu'elle a 3 niveaux : au 1er étage se trouve notre chambre avec une salle de bain, au RDC se trouvent les pièces à vivre : cuisine à aire ouverte donnant sur salon et salle à manger, au sous-sol (car la plupart des sous-sols sont aménagés au Québec) se trouvent notre bureau, deux chambres et une salle de douche !!
Nous y sommes très heureux et ne manquerons pas de partager avec vous les différentes étapes liées à cette nouvelle vie car oui, il s'agit bien d'une nouvelle vie !!
Une belle et douce vie...
A bientôt.

Céline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire